Corriger ma traduction à la volonté!
=================================================================
JAMAIS FAITES DES DETTES !La tranquillité financière avec des dettes n’existe pas.
Si vous n’avez pas des dettes, congratulation. Jamais faites des dettes et suivez au prochain item, « Réserve d’Urgence ». Mais avant ça, je répète, jamais faites des dettes.
N’utilisez pas le « mais » :
- Je sais que je ne dois pas avoir des dettes, MAIS…
Tout que vient avant du « mais » est une tromperie, tout que vient après est un BUCHETTI.
Si vous avez des dettes, ne suivez pas pour les prochains items (à l’exception du item II. Réserve d’Urgence). Vous pouvez seulement payer vous dettes.
Payez toutes vous dettes avant d’investir. Maintenez seulement la Reserve d’Urgence. Tout le reste doit être dirigé vers payer des dettes. Investir avec dettes est se tromper et terminer avec moins patrimoine. Payez tout que vous pouvez, et en cas des dettes longues, achetez du temps à chaque fois que ce soit possible (payer à l’avance les derniers versements)
Même le financement immobilier ou les dettes à faible taux doivent être payées avant d’investir. Le Gouvernement peut changer les règles, l’inflation peut exploser, vous pouvez être viré, beaucoup de choses mauvaises peuvent arriver. Pendant que vous avez des dettes, le risque est présent.